Catégories

Promotions

Il n'y a pas de promotions en ce moment

Newsletter





À propos

 

 

L’aventure débuta il y a 19 ans avec la découverte du fascinant univers de Warhammer 40,000 ™.

 

Entre rêve et stratégie, j'ai à chaque instant perfectionné mes connaissances en matière de conversion, de peinture, animé par une seule obsession : assembler des figurines uniques et créer mon propre chapitre Space Marine.

 

Il y a 12 ans, le formidable système d’achat en ligne de bitz établi par Games Workshop® nous permettait les plus folles conversions.

La conjoncture économique fluctue, les choix commerciaux également.

 

Entre études et Chevaliers Gris, l'idée de bâtir le site que vous connaissez aujourd’hui se dessina peu à peu.

Quelques années plus tard, un constat s'imposa : la flamme perdurait, mais la satisfaction n'y était pas.

L'univers du bits méritait un site professionnel dédié à notre passion.

Un site de bitz esthétique, proposant les gammes W40K ™, WFB ™ et Forge World ™, régulièrement approvisionné, sécurisé, en résumé une société solide vouée à fournir un service qualitatif à prix compétitif.

 

Bitzarium est né en juin 2011 sous l'oeil bienveillant de votre serviteur, qui accordera sans cesse passion et professionnalisme.

 

www.bitzarium.com ou 1 année complète à se pencher sur vos attentes, 4 mois de négociation pour donner vie à l’originalité par-delà les préjugés, des dizaines d’heures de travail sur le design de votre site et plus du quintuple pour vous offrir le maximum de références possibles en un minimum de temps.

 

Sans relâche, nous travaillerons pour vous proposer LA référence française de site consacré, à votre convenance, aux bitz, bits, rabiots, pièces détachées et modélisme rattachés aux wargames SF et HF, sans oublier la passion qui nous a porté jusqu'à vous !

 

 

Merci à Pierre-Éric, qui m'a fait découvrir Warhammer 40K ™ au cours d'interminables batailles.

 

 

Frédéric, votre serviteur et gérant


AccueilAccueil

identifiez-vous

Panier  

(vide)

Nouveaux bitz

Nouveaux bitz en attente...